Fidèle depuis quelques années, je suis fan de ma savonnière préférée !
Pour le corps, le visage, les cheveux, je ne prends plus que ces savons. Grâce à eux nous avons fait un grand pas vers le zéro déchet en supprimant gel-douche et shampoings.
J'ai tout essayé pour lutter contre mes chutes de cheveux liées au stress. Ce shampoing neutre a sauvé ma tignasse ! J'ai retrouvé presque tout mon volume. J'ai acheté la base neutre chez mon pharmacien de la gare de Fosses dans le Val d'Oise par hasard vu son coût d'un excellent rapport qualité prix croyant tout d'abord à une promotion. J'y ai ajouté des gouttes d'huiles essentielles en y faisant macérer des plantes séchées tel que le laurier, clou de girofle, ou ortie piquante pour renforcer d'avantage son potentiel pour la repousse. En l’occurrence, je vous garantie que de tous les shampoings que j'ai connu, celui ci est hors norme dans ses capacités de douceur, de renfort et de protection de la fibre capillaire. Je vous le recommande à 10000 %
j'utilise les savons d'Emilie depuis plus de 2 ans.
J'ai une peau atopique, mais depuis que je les utilise, plus de soucis!
La crème hydratante et aussi un petit miracle, une sécheresse, une peau qui craquèle, elle répare tout!
Merci pour tes produits, ton éthique et ton professionnalisme!
Je recommande les savons Green Utopie que je trouve de grande qualité !
Moi qui n"utilisais pas de savons auparavant (je n'avais pas trouvé mon bonheur), j'ai été conquise par ceux de Green Utopie et je ne peux plus m'en passer.
J'en ai offert à des amis, de la famille et ils ont beaucoup plu.
En plus, la créatrice est de ma région et la marque est Nature et Progrès. Un vrai gage de qualité pour moi.
pour Information // Le code "EN 14476" correspondant au normes françaises des produits désinfectants vendus dans le commerce, n'apparaît pas sur les gels hydroalcooliques "DMP".
En rajout :
Non .. un gel hydroalcoolique n'est pas un cosmétique de manière catégorique. Le gel hydro-alcoolique est un produit qui doit répondre à différents éléments en matière d’efficacité.
Veuillez noter que le produit doit répondre à un certain nombre de critères de performances. Il doit être antibactérien (Norme NF EN 1040 ; NF EN 13727 ; NF EN 1500), antifongique (Norme EN NF 1275 ; NF EN 1650 ; NF EN 13624) et actif sur les virus (NF EN 14476).
Précisons, et c’est d’actualité, que ce gel doit être efficace vis-à-vis des coronavirus.