J’utilise le lait pour le corps au lait d’ânesse depuis 2 ans pour le visage ! Produit miracle pour moi qui souffrait d’une kératose pilaire avec la peau du visage rouge et très sèche. Aucun produit ne réussissait à me guérir, j’ai couru les dermatologues et testé tous les produits, en vain. Depuis toute la famille utilise ce produit. Quant à son prix, il défie toute concurrence!
Merci mille fois à MKL.
Accueil chaleureux et des prix très correct. Boutique décorée/agencée avec goût. Je proposerai cet été ces savons à mes clients (hôtel), c'est vous dire si la qualité est au rendez vous ;)
J'ai eu envie de tout acheter !
j'utilise les savons d'Emilie depuis plus de 2 ans.
J'ai une peau atopique, mais depuis que je les utilise, plus de soucis!
La crème hydratante et aussi un petit miracle, une sécheresse, une peau qui craquèle, elle répare tout!
Merci pour tes produits, ton éthique et ton professionnalisme!
Je connaissais déjà la gamme au lait d'anesse, produits qui m'avaient été offerts. Au TOP ! Et j'ai pu découvrir le magasin d'usine lors de vacances à Valensole il y a 15 jours. Accueil très agréable et prix sympa. Très satisfaite. Je continuerai à acheter sur le site car malheureusement on ne trouve pas DMP dans ma région.
Un pur plaisir d'utiliser ces produits, surtout les savons et le gel douche au lait d'ânesse. Convient parfaitement aux peaux sensibles. Je recommande sans hésitation
pour Information // Le code "EN 14476" correspondant au normes françaises des produits désinfectants vendus dans le commerce, n'apparaît pas sur les gels hydroalcooliques "DMP".
En rajout :
Non .. un gel hydroalcoolique n'est pas un cosmétique de manière catégorique. Le gel hydro-alcoolique est un produit qui doit répondre à différents éléments en matière d’efficacité.
Veuillez noter que le produit doit répondre à un certain nombre de critères de performances. Il doit être antibactérien (Norme NF EN 1040 ; NF EN 13727 ; NF EN 1500), antifongique (Norme EN NF 1275 ; NF EN 1650 ; NF EN 13624) et actif sur les virus (NF EN 14476).
Précisons, et c’est d’actualité, que ce gel doit être efficace vis-à-vis des coronavirus.