Habituée aux savons artisanaux et saponifiés à froid, j ai suivi le parcours de Laurent et Lucia et de leur démarche de créateurs de savons et je suis conquise. Les couleurs, les senteurs, la personnalité des savons, l engagement écoresponsable et éthique de Samaùma, tout me plaît.
A la maison, on n'utilise plus que ceux là.
Coup de coeur pour Belleza, Enzo et Falcao 💚😍
En plus ça fait de très jolis cadeaux!
Hier j'ai fait l'achat d un shampoing solide d'un savon visage et d'un gel douche ce n'était pas la première fois mais cela va être la dernière car les ingrédients pour du bio sont inquiétant huile de palm edta etc...
Je n'avais pas prêté attention puisque c bio je fais confiance mais la je suis très déçu.
Des produits naturels et efficaces
Des odeurs qui ne s’oublient pas et des mélanges réussis
Perso j’adore et Émilie est très sympa
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Les savons sont d'excellente qualité, et il est possible de les avoir sans emballage ! Émilie a une démarche réfléchie, sérieuse et engagée à l'origine de la création de la savonnerie. Son exigence se reflète aussi bien dans la qualité de ses savons que dans l'éthique qui entoure leur production.
Tout, nous voulions tout acheter! Des savons au déodorant, en passant par le beaume à lèvres! Des produits naturels et sains qui font envie! Merci pour cet accueil chaleureux et ces conseils avisés:-)
Un excellent accueil, une très jolie boutique dotée d'un très large éventails de produit de beauté et articles de toilette de fabrication locale, proposés à des tarifs très raisonnables.
Merci Céline.
pour Information // Le code "EN 14476" correspondant au normes françaises des produits désinfectants vendus dans le commerce, n'apparaît pas sur les gels hydroalcooliques "DMP".
En rajout :
Non .. un gel hydroalcoolique n'est pas un cosmétique de manière catégorique. Le gel hydro-alcoolique est un produit qui doit répondre à différents éléments en matière d’efficacité.
Veuillez noter que le produit doit répondre à un certain nombre de critères de performances. Il doit être antibactérien (Norme NF EN 1040 ; NF EN 13727 ; NF EN 1500), antifongique (Norme EN NF 1275 ; NF EN 1650 ; NF EN 13624) et actif sur les virus (NF EN 14476).
Précisons, et c’est d’actualité, que ce gel doit être efficace vis-à-vis des coronavirus.